Prenons le taureau par les cornes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenons le taureau par les cornes!

Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?! P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le fromage,hum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jérém




Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 38

le fromage,hum! Empty
MessageSujet: le fromage,hum!   le fromage,hum! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:27

pour repondre a marion(cf chocolat), j'adore aussi le fromage
alors il y a les normands: camembert, livarot, pont l'évéque pour les plus connu ainsi que le coutances, saint lois, le terroir et le neufchatel
ensuite j'aime aussi d'autres fromages et plus particulierement ceux d'auvergne:
cantal, fourme d'ambert, chevre, saint nectaire
mais j'aime aussi comme tout le monde le maroilles
et j'ai aussi pu gouter en alsace le munster qui est un délice
je passe les dérivé fait a base de détritus de fromage tel que le baybel, vache qui rit; et kiri (rit,lol! ) et que je conseille de proscrire de votre alimentation pour le bien de votre santé

bien sur tout ça doit s'accompagner d'un bon verre de vin rouge (un bourgogne fera l'affaire)

nota bené: tout ceci est un consommer avec modération bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Vers Paris

le fromage,hum! Empty
MessageSujet: Re: le fromage,hum!   le fromage,hum! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:32

Et un petit conseil pour toi, Jérem, rien ne vaut un bon camembert, ms un vrai (du Jort) au barbecue. Et puis tu trempes ton pain dedans... hummm...
Revenir en haut Aller en bas
jérém




Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 38

le fromage,hum! Empty
MessageSujet: Re: le fromage,hum!   le fromage,hum! Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:02

c'est clair,quel plaisir! comment prendre son pied en mangeant!

si tu veux un conseil, avant de mettre le camembert au brabecue, coupe le en 2 ds qa longueur et rajoute des herbes de provences et un tout petit peu de vin blanc: un délice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phophy




Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Onjon à côté de Troyes : Les magasins d'usine !!!

le fromage,hum! Empty
MessageSujet: Re: le fromage,hum!   le fromage,hum! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:18

Salut, moi aussi Sophie Canot pour ceux qui ne m'aurait pas reconnue, j'adore le fromage. Quasiment tous.
Jérem tu dis qu'il faut proscrire les babybel et autres. Pour les autres je suis d'accord, mais essaie le babybel que tu découpes en deux dans le sens de la rondelle et pose le sur un tartine de pain et tout çà au micro-ondes et c'est super bon!!!
PS : Je ne suis pas d'accord avec le bourgogne, moi avec le fromage c'est un bon Bordeaux.
A+ les amateurs de fromage
Revenir en haut Aller en bas
jérém




Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 38

le fromage,hum! Empty
MessageSujet: Re: le fromage,hum!   le fromage,hum! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:08

bourgogne ou bordeaux la n'est pas la question. on est d'accord qu'un bon verre de vin rouge avec le fromage ne fait point de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mér!en
Invité




le fromage,hum! Empty
MessageSujet: Re: le fromage,hum!   le fromage,hum! Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:43

Merki Jerem' d'avoir répondu à mon attente!! Et sache que ton choix de fromage me plait assez!!
Et en plus vous abordez un nouveau thèmpe...le vin et plus généralement héhé l'apéro, le digestif tt ca...bon allez je vous laisse débattre de kel vin moi je v fer un tour du coté de mo, lit!!
bisous a tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fromage,hum! Empty
MessageSujet: Re: le fromage,hum!   le fromage,hum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fromage,hum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prenons le taureau par les cornes! :: CATEGORIES :: PETITS PLAISIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser