Prenons le taureau par les cornes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenons le taureau par les cornes!

Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?! P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 spécial doumam

Aller en bas 
+4
jérém
noem
Phophy
Estelle
8 participants
AuteurMessage
Estelle




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

spécial doumam Empty
MessageSujet: spécial doumam   spécial doumam Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:13

Doumam, çà y est je me suis motivée!!!
"intensive" recherche de cours de fitness, eh bah je peux te dire que çà change de chez jocho et de rang du fliers!!!!
bon dès mardi je "prends le taureau par les cornes" et je m'inscrits...
attention les filles (et les garcons) ne vous relachez pas !!!!
qui sont les courageux du mois de septembre qui on repris le sport ???
PS : Doumam j'attends toujours ma photo....
bizou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Phophy




Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Onjon à côté de Troyes : Les magasins d'usine !!!

spécial doumam Empty
MessageSujet: Re: spécial doumam   spécial doumam Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:59

Coucou, moi aussi j'ai repris le sport pour reperdre encore quelques kilosssss!
Le lundi soir je vais à la gym / fitness avec une de mes cousines, le mardi soir je prends des cours d'équitation (j'ai fait le premier, bonjour les courbatures !!!), et puis je vais essayer d'aller à la piscine un autre soiur dans la semaine avec une autre ergo du centre où je bosse et puis de la marche si je suis motivée.
Voilà. Alors qui en fait autant ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
noem

noem


Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 36
Localisation : SDF à la réunion

spécial doumam Empty
MessageSujet: Re: spécial doumam   spécial doumam Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:21

Moi je me suis inscrite dans une sallede sport, j'essaye d'y aller au minimum 2 fois par semaine voir plus...
Différents cours de Step, FreeStyle...Vélo, Rameur, Marche, Aqua fitness, Jaccuzie et hammam...VOili voilou les différents programmes!!!Ca fait du bien!
Felicitations estelle (pr la reprise du sport et la reussite a ecrire sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




spécial doumam Empty
MessageSujet: Re: spécial doumam   spécial doumam Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:32

Pour ma part, c'est Aquagym et/ou natation en semaine (je ne suis pas fixée sur les jours auxquels je vais aller vu que mon planning change le 6 octobre)
+ vélo ou moto le week end (ben la moto, pour celles qui l'ignoraient, quand vous êtes à 130-140 km/H ca tue les pectoraux et les adducteurs, donc c'est quand même du sport!!!) et le vélo, ben voila quoi!!
+ course à pied dans les unités de vie et les escaliers toute la semaine à la MAS, oui, être ergo, c'est un sport!

Félicitations à toutes les sportives de la promo!(et pourvu que ça dure!)
Revenir en haut Aller en bas
jérém




Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 38

spécial doumam Empty
MessageSujet: Re: spécial doumam   spécial doumam Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:18

pour ma part, j'ai regardé les JO
c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

spécial doumam Empty
MessageSujet: Re: spécial doumam   spécial doumam Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:09

j't'adore Jérem ...ca me manquait!!!

petite phrase pour celles qui se reconnaitront surement :

Lundi, je me suis levée avec l'intention de commencer a m'entrainer mardi.
quand mercredi j'ai remarqué que jeudi j'avais un autre rendez vous,
vendredi, je me suis alors dit : pourquoi commencer le sport samedi, si dimanche est un jour de repos!

gros bizou a tous
estelle
Revenir en haut Aller en bas
jérém




Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 38

spécial doumam Empty
MessageSujet: Re: spécial doumam   spécial doumam Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:07

je les ai reconnu, les filles dont tu parles!!
alors il y a...bip!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

spécial doumam Empty
MessageSujet: Re: spécial doumam   spécial doumam Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:55

Pour ma part, je me suis enfin motivée pour aller me renseigner à la piscine de Lens (tarifs, horaires...) lundi mais depuis je n'y ai pas mis les pieds! C'est pas facile d'y aller toute seule mais je vois que vous y arriver donc je devrais m'en sortir ou presque... N'hésitez pas à me donner plein d'encouragements comme ça je me motiverai encore plus!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jérém




Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 38

spécial doumam Empty
MessageSujet: Re: spécial doumam   spécial doumam Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:01

vas y aurore,tu peux le faire!
il n'en tiens qu'a toi
on est tous derrière et toi devant!
hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mérien




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 37
Localisation : Faltri city

spécial doumam Empty
MessageSujet: Re: spécial doumam   spécial doumam Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:02

Petit message d'encouragement à toutes celles et ceux qui se remettent au sport, c'est la santé et oui!! Pour ma part, le sport ca reste à monter les étages à pieds du centre où je bosse pour l'instant c'est déjà pas mal!! Lol!! Mais je vais m'inscrire à des cours de je ne sais pas quoi encore dès que je serais embauchée définitivement quelque part!!!
Allez, COURAGE pitite Aurore!!et aux autres également!
A bientôt
Bisous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

spécial doumam Empty
MessageSujet: Re: spécial doumam   spécial doumam Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:39

aller aurore, allez aurore, allez!

allez les gens c'est biebn le sport, motivé motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2008

spécial doumam Empty
MessageSujet: Re: spécial doumam   spécial doumam Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:57

Ah oui il me semblais bien que j'avais oublié un truc... FAIRE DU SPORT!!!
Bon promis je me remets au Karaté, comme ça je me défendrais des marseillais excités en voiture dès 8h du matin!
Quelle ville agréable!
Revenir en haut Aller en bas
latcha
Invité




spécial doumam Empty
MessageSujet: et maintenant?   spécial doumam Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:10

et maintenant , vous en êtes où? Question qui est arrivé à maintenir une activité sportive régulière? Avec cette nvll année qui commence et les kilos en trop des fêtes! un pti sondage ds la promo? tongue
c clair que c important, il faut faire qq chose de nos ptites cuisses.
allé les filles courage, tenez bon.
on arrivera cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phophy




Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Onjon à côté de Troyes : Les magasins d'usine !!!

spécial doumam Empty
MessageSujet: Re: spécial doumam   spécial doumam Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:45

Salut latcha et les autres,
Pour répondre à latcha, moi je fais tout ce que j'avais écrit dans mon premier message : le lundi soir je fais de la gym, le mardi je prends des cours d'équitation (4 chutes depuis la rentrée mais je continue toujours !!!) et de la piscine.
Et pour éliminer les fêtes de fin d'année hier j'ai promené ma chienne et la chienne d'un ami sur 6 km!!
Alors qui peut en dire autant ?
Bizzzzzzou A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial doumam Empty
MessageSujet: Re: spécial doumam   spécial doumam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial doumam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prenons le taureau par les cornes! :: CATEGORIES :: PETITS PLAISIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser