Prenons le taureau par les cornes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenons le taureau par les cornes!

Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?! P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RDV des 1 an de D.E.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phophy




Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Onjon à côté de Troyes : Les magasins d'usine !!!

RDV des 1 an de D.E. Empty
MessageSujet: RDV des 1 an de D.E.   RDV des 1 an de D.E. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:09

Merki Noémie d'avoir fait une nouvelle rubrique !!!
Je pensais aussi, j'ai remarqué que certaines personnes ne postaient plus de messages sur le forum donc je ne sais pas si elles consultent toujours (je pense à Doumam), il faudrait peut-être envoyé un mail sur les boîtes des gens. je ne sais pas si j'ai encore le listing de promo...
Qu'en pensez-vous ???
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Phophy




Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Onjon à côté de Troyes : Les magasins d'usine !!!

RDV des 1 an de D.E. Empty
MessageSujet: Re: RDV des 1 an de D.E.   RDV des 1 an de D.E. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:11

RMQ : nono "on c'était dit RDV dans..."
Après correction "on s'était dit RDV dans..."
Mais tu es toute excusée après les fêtes, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
latcha
Invité




RDV des 1 an de D.E. Empty
MessageSujet: jsuis tjs là!!   RDV des 1 an de D.E. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:14

jsuis d'accord avec vous les filles ils faut réactiver certain et certaine qui ont oublié (et c moi qui parle Razz ). jsus tjs là, j'ai pas oublié (merci camille pr l'info sur msn Rolling Eyes ) c juste que j'avais trop de boulot, ms vu qd s moment jsui en vacances ba ça va mieu. enfin jparle plus de moi. et vous vous devenez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Isa.T.




Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

RDV des 1 an de D.E. Empty
MessageSujet: Re: RDV des 1 an de D.E.   RDV des 1 an de D.E. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:01

Salut!
Je me permets de relancer sur le forum. Où en est-on, y a t-il eu des relances depuis? Est-ce qu'on était les seules à avoir entendu parler du Futuroscope ou pas?
Moi bien sûr toujours partante mais je l'ai déjà dit dans l'autre rubrique, je vais pas avancer les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV des 1 an de D.E. Empty
MessageSujet: Re: RDV des 1 an de D.E.   RDV des 1 an de D.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV des 1 an de D.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prenons le taureau par les cornes! :: CATEGORIES :: "ON S'ETAIT DIT RDV DANS..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser