Prenons le taureau par les cornes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenons le taureau par les cornes!

Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?! P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Groupe de soutien des ergotes dépressives et pas reconnues en gériatrie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Aimone




Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Dampierre en Burly (45)

Groupe de soutien des ergotes dépressives et pas reconnues en gériatrie! Empty
MessageSujet: Groupe de soutien des ergotes dépressives et pas reconnues en gériatrie!   Groupe de soutien des ergotes dépressives et pas reconnues en gériatrie! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:27

Bon bah j'ouvre ce petit coin de discussion-défoule-déprime-coupe de gueule RESERVE UNIQUEMENT AUX ERGOTES DEPRESSIVES TRAVAILLANT EN EHPAD.

Je cherche un autre mi-tps en EHPAD, en espérant qu'il sera mieux que celui en ce moment!! Oui, en gros, je suis MAZO!!!!

Pour toutes les filles (et les mecs ptètr) qui bossent en EHPAD en ont les nerfs en pelote, c'est ici qu'on va pouvoir essayer de se remonter le moral! Racontez vos pires expériences...ou les + cocasses!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi250287.skyrock.com
 
Groupe de soutien des ergotes dépressives et pas reconnues en gériatrie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOMAINE GERIATRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prenons le taureau par les cornes! :: CATEGORIES :: M7 (fourre tout)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser