| Bonjour bonjour | |
|
+6Marine koala so doumam59 adeline noem 10 participants |
Auteur | Message |
---|
noem
Messages : 44 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 37 Localisation : SDF à la réunion
| Sujet: Bonjour bonjour Mer 25 Juin - 22:29 | |
| Bonjour à tou(te) s et bienvenue... J'espere que vous trouverez ce qu'il faut dans ce forum, et SVP soyez indulgent...je débute dans la gestion! A bientot | |
|
| |
adeline
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 25 Juin - 22:33 | |
| mais oui t'inquiéte ca ve étre trés bien tout ca.... en tout cas c une bonne idée, a samedi | |
|
| |
doumam59
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 25 Juin - 22:35 | |
| Coucou Nono, c'est une très bonne initiative, en espérant que ca marche bien... Moi j'aime bien comment c fé en tout k pasken plus je c pa fer...
Longue vie a ce forum... Gros bisoux... ps: moi jm le potin, alors soyez genereuses! Doumam | |
|
| |
doumam59
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 25 Juin - 22:39 | |
| O faite... Je passe une annonce... Il me fo un conjoint fictif pour le 11 juillet 2009...
Je commence les entretiens dès septembre... je suis ouverte à tout type de mâle... Doumam | |
|
| |
so
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 25 Juin - 23:51 | |
| coucou !
super idée ce forum ! en attendant les potins ... et les résultats du DE, bisous à toutes et tous !! à bientôt | |
|
| |
koala
Messages : 2 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 42 Localisation : Peyrolles en provence
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous :) Jeu 26 Juin - 11:08 | |
| Merci Noémie C'est vraiment sympa de pouvoir ce donner des nouvelles... Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas sous ce pseudo c'est Amandine S. A bientôt sur ce forum spécial promo des taureaux en espérant que tout le monde s'inscrivent... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Hop hop! Jeu 26 Juin - 13:28 | |
| Héééééé hop! Une adhérente de plus!
Maintenant qu'on est en "vacances", j'espère que tout le monde se met sérieusement à la recherche du costume top méga tendance pour la soirée du DE!!! Bon courage!
Marine. | |
|
| |
Camille Aimone
Messages : 60 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Dampierre en Burly (45)
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Jeu 26 Juin - 21:04 | |
| kikoo! Super idée ce forum et respect pour la gestion, moi je decouvre à peine le fonctionnement des forums, trop galère! Longue vie au forum et aux potins!!!!!!
A très bientôt à tout le monde, je retourne aux préparatifs de la soirée DE!! | |
|
| |
Magali
Messages : 26 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 38 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Jeu 26 Juin - 22:41 | |
| HHeyyyyyyyy!! Merci à toi Nono pour cette excellente idée et pr la création de ce site. Je tiens à préciser que je suis assez fan de potins alors lâchez-vous !! Message privé à Doumam : pour ton cavalier du 11 juillet, t'as demandé à ton homme ? Et message privé à Nono : j'ai oublié de passer aujourd'hui, je peux passer demain aprèm ? Gros bisous à tous et soyez canon samedi !! | |
|
| |
Cam
| Sujet: Salut à tous !! Ven 27 Juin - 19:40 | |
| Génial cette idée de forum pour la promo !! Merci ! A bientôt à la soirée DE !! et déguisés !
Camille C. | |
|
| |
doumam59
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 1 Juil - 0:14 | |
| [quote="Magali"][color=red]HHeyyyyyyyy!! Merci à toi Nono pour cette excellente idée et pr la création de ce site. Je tiens à préciser que je suis assez fan de potins alors lâchez-vous !! Message privé à Doumam : pour ton cavalier du 11 juillet, t'as demandé à ton homme ? Kel om??? je ne suis pas o courant;... | |
|
| |
AnSo
Messages : 18 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 38 Localisation : Laval
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour | |