| Bonjour bonjour | |
|
+6Marine koala so doumam59 adeline noem 10 participants |
Auteur | Message |
---|
noem
Messages : 44 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 37 Localisation : SDF à la réunion
| Sujet: Bonjour bonjour Mer 25 Juin - 22:29 | |
| Bonjour à tou(te) s et bienvenue... J'espere que vous trouverez ce qu'il faut dans ce forum, et SVP soyez indulgent...je débute dans la gestion! A bientot | |
|
| |
adeline
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 25 Juin - 22:33 | |
| mais oui t'inquiéte ca ve étre trés bien tout ca.... en tout cas c une bonne idée, a samedi | |
|
| |
doumam59
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 25 Juin - 22:35 | |
| Coucou Nono, c'est une très bonne initiative, en espérant que ca marche bien... Moi j'aime bien comment c fé en tout k pasken plus je c pa fer...
Longue vie a ce forum... Gros bisoux... ps: moi jm le potin, alors soyez genereuses! Doumam | |
|
| |
doumam59
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 25 Juin - 22:39 | |
| O faite... Je passe une annonce... Il me fo un conjoint fictif pour le 11 juillet 2009...
Je commence les entretiens dès septembre... je suis ouverte à tout type de mâle... Doumam | |
|
| |
so
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 25 Juin - 23:51 | |
| coucou !
super idée ce forum ! en attendant les potins ... et les résultats du DE, bisous à toutes et tous !! à bientôt | |
|
| |
koala
Messages : 2 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 42 Localisation : Peyrolles en provence
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous :) Jeu 26 Juin - 11:08 | |
| Merci Noémie C'est vraiment sympa de pouvoir ce donner des nouvelles... Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas sous ce pseudo c'est Amandine S. A bientôt sur ce forum spécial promo des taureaux en espérant que tout le monde s'inscrivent... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Hop hop! Jeu 26 Juin - 13:28 | |
| Héééééé hop! Une adhérente de plus!