| Diaporama soirée DE | |
|
+3Camille Aimone pepy Elodie R. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elodie R.
| Sujet: Diaporama soirée DE Mar 8 Juil - 13:12 | |
| Salut à tous !! Et un grand merci à Noémie pour le site. j'aimerais mettre sur le forum le diaporama qu'Isa et moi avons fait pour la soirée DE, si ça intéresse quelqu'un ! Par contre, je suis nulle en informatique, quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais le mettre sur le site?? Merci ! Elo | |
|
| |
pepy
Messages : 3 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Normandie et ses plages de galets, ba oui...
| Sujet: Re: Diaporama soirée DE Mar 8 Juil - 15:11 | |
| Désolée je suis nulle en informatique donc je peux pas t'aider mais bonne idée et bravo pour le diaporama c'était plutôt cool. | |
|
| |
Camille Aimone
Messages : 60 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Dampierre en Burly (45)
| Sujet: Re: Diaporama soirée DE Mar 8 Juil - 17:45 | |
| moi c'est pareil, nulle en informatique! Par contre un grand bravo pour votre diaporama, il est génial, d'autant plus que vous avez dû le faire en un temps record! | |
|
| |
noem
Messages : 44 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 37 Localisation : SDF à la réunion
| Sujet: Re: Diaporama soirée DE Mar 8 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
doumam59
| Sujet: Re: Diaporama soirée DE Jeu 10 Juil - 1:11 | |
| WWWWWWWWWOUAWWWWWWW on é des stars les poulettes! Cool la foto nonooooooooooooooo!!! | |
|
| |
Marine
| |
| |
Elodie R.
| Sujet: Re: Diaporama soirée DE Sam 12 Juil - 14:08 | |
| C'est cool merci Marine !! Par contre, j'aurais pas le temps de le faire avant de partir ! Alors ça sera au retour en France (fin Août !) Bisous, Elo | |
|
| |
noem
Messages : 44 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 37 Localisation : SDF à la réunion
| Sujet: Re: Diaporama soirée DE Lun 14 Juil - 8:11 | |
| Oui merci marine si tu peux te renseigner...car mes informateurs à moi ne sont pas très performants a ce sujet!!! | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Diaporama soirée DE Dim 14 Sep - 19:42 | |
| au risque de passer pour une blonde, ou une quiche je pose ma question... Si tu envoies tout simplement le diaporama sur CD à Sophie D. en même tps que les photos?...ya ptètr moyen de tout mettre sur un seul et même DVD non?... |
|
| |
paulinelamothe
| Sujet: Re: Diaporama soirée DE Mar 30 Sep - 16:47 | |
| coucou tout le monde!!! mieux vaut tard que jamais...maintenant que je suis en vacances j'ai pu créer un compte picasa où j'y ai mis les photos du cabaret..vous pouvez les voir sur :
photos DE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diaporama soirée DE | |
| |
|
| |
| Diaporama soirée DE | |
|