Prenons le taureau par les cornes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenons le taureau par les cornes!

Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?! P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Diaporama soirée DE

+3
Camille Aimone
pepy
Elodie R.
7 participants
AuteurMessage
Elodie R.

Diaporama soirée DE Empty
MessageSujet: Diaporama soirée DE   Diaporama soirée DE Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:12

Salut à tous !! Et un grand merci à Noémie pour le site.
j'aimerais mettre sur le forum le diaporama qu'Isa et moi avons fait pour la soirée DE, si ça intéresse quelqu'un !
Par contre, je suis nulle en informatique, quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais le mettre sur le site??
Merci !
Elo
Revenir en haut Aller en bas
pepy

MessageSujet: Re: Diaporama soirée DE   Diaporama soirée DE Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:11

Désolée je suis nulle en informatique donc je peux pas t'aider mais bonne idée
et bravo pour le diaporama c'était plutôt cool.
Camille Aimone

MessageSujet: Re: Diaporama soirée DE   Diaporama soirée DE Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:45

moi c'est pareil, nulle en informatique!
Par contre un grand bravo pour votre diaporama, il est génial, d'autant plus que vous avez dû le faire en un temps record!
http://kmi250287.skyrock.com
noem

noem

MessageSujet: Re: Diaporama soirée DE   Diaporama soirée DE Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:16

alors je n'ai pas encore vraiment regarder comment faire pour joindre des fichiers, je me rensignet et des que je sais, je te dit quoi!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
doumam59

MessageSujet: Re: Diaporama soirée DE   Diaporama soirée DE Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:11

WWWWWWWWWOUAWWWWWWW on é des stars les poulettes!
Cool la foto nonooooooooooooooo!!!
Marine

MessageSujet: Re: Diaporama soirée DE   Diaporama soirée DE Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:35

Euuuuuuh, faut d'abord héberger ton dossier mais je sais plus comment tu fais! afro
Si personne trouve je demande à mon pote NiKro (tu sais élo, qui a fait le SG CreW)
Voilà, si y'a besoin jme renseigne!
bisouuuuuu
Elodie R.

MessageSujet: Re: Diaporama soirée DE   Diaporama soirée DE Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:08

C'est cool merci Marine !!
Par contre, j'aurais pas le temps de le faire avant de partir ! Alors ça sera au retour en France (fin Août !)
Bisous, Elo
noem

noem

MessageSujet: Re: Diaporama soirée DE   Diaporama soirée DE Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:11

Oui merci marine si tu peux te renseigner...car mes informateurs à moi ne sont pas très performants a ce sujet!!! Rolling Eyes
Camille
Invité

MessageSujet: Re: Diaporama soirée DE   Diaporama soirée DE Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:42

au risque de passer pour une blonde, ou une quiche Laughing je pose ma question...
Si tu envoies tout simplement le diaporama sur CD à Sophie D. en même tps que les photos?...ya ptètr moyen de tout mettre sur un seul et même DVD non?...
paulinelamothe

MessageSujet: Re: Diaporama soirée DE   Diaporama soirée DE Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:47

coucou tout le monde!!! mieux vaut tard que jamais...maintenant que je suis en vacances j'ai pu créer un compte picasa où j'y ai mis les photos du cabaret..vous pouvez les voir sur :

photos DE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diaporama soirée DE   Diaporama soirée DE Icon_minitime

Diaporama soirée DE
Page 1 sur 1