Prenons le taureau par les cornes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenons le taureau par les cornes!

Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?! P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question sur les siège-coquille ou corset sièges...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille Aimone




Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Dampierre en Burly (45)

Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Empty
MessageSujet: Question sur les siège-coquille ou corset sièges...   Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:24

Les corset-sièges, ça se change, mais tous les combien de temps?...

Existe-t-il des textes de loi (ou de la sécu) pour réglementer les renouvellements de matériel, ou c'est à nous de tenter notre chance pour que la sécu accepte de le prendre en charge?!

Toutes les infos sont les bienvenues: pas de rencontre avec le medecin avant septembre, plus de fournisseur (je dois en trouver un, sachant kje suis en pleine cambrousse), plein de résidants mal installés... galère!!!
Merci bcp, bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi250287.skyrock.com
noem

noem


Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 36
Localisation : SDF à la réunion

Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les siège-coquille ou corset sièges...   Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:54

résidents???tu es en maison de retraite?on fait aussi des corset sieges pour les PA???(c'est peut etre une question bete...)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Aimone




Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Dampierre en Burly (45)

Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les siège-coquille ou corset sièges...   Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:03

non non, pour les residants de la MAS!! (c vrai que je n'ai rien précisé!!)

jusqu'au 5 octobre, je bosse a temps plein en MAS
a partir du lundi 6 octobre, je serai a mi tps dans cette mm MAs et a mi temps en maison de retraite!

C'est un peu compliqué, mais ce sont les aléas des retards de construction!! (ouverture repoussée de juin à aout puis septembre; il sne sont pas pressés)
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi250287.skyrock.com
Phophy




Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Onjon à côté de Troyes : Les magasins d'usine !!!

Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les siège-coquille ou corset sièges...   Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:14

Salut Camillou !
En ce qui concerne les renouvellments de corset siège je crois qu'il n'y a pas de date précise. De ce que j'ai entendu en pédia, du moment que c'est justifié, l'enfant a grandi ou changé de morphologie y a pas de soucis. Après il faut que tu vois avec les prothésistes.
Voilà bisous et bosses bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phophy




Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Onjon à côté de Troyes : Les magasins d'usine !!!

Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les siège-coquille ou corset sièges...   Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:15

Salut Camillou !
En ce qui concerne les renouvellments de corset siège je crois qu'il n'y a pas de date précise. De ce que j'ai entendu en pédia, du moment que c'est justifié, l'enfant a grandi ou changé de morphologie y a pas de soucis. Après il faut que tu vois avec les prothésistes.
Voilà bisous et bosses bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les siège-coquille ou corset sièges...   Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:55

je suis d'accord avec phophy...en pedia c asez comme tu veux tant que c justifié.
en mas e crois que c un peu pareil, si c justifié ca passe.....sur mon dernier stage je crois qu'ils changer tous les ans.....mais pose la question a sandra soulis (ki travaillait en mas et fam) ou alors telephone aux etablissements boubet a rang du fliers.....
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Camille Aimone




Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Dampierre en Burly (45)

Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les siège-coquille ou corset sièges...   Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:52

Merki de l'info!! apparement, en MAS il faut aussi argumenter pour tout changer le matos...pour le moment, je vais m'occuper du reste des urgences, je cours partout c'est mortel d'etre une ergote pour 50!!!!
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi250287.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les siège-coquille ou corset sièges...   Question sur les siège-coquille ou corset sièges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les siège-coquille ou corset sièges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» encore une petite question...=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prenons le taureau par les cornes! :: CATEGORIES :: RUBRIQUE PRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser