| ou tu bosses? | |
|
+7Isa.T. so AnSo noem Magali Camille Aimone Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: ou tu bosses? Mar 5 Aoû - 15:11 | |
| OU TU BOSSES?? | |
|
| |
Camille Aimone
Messages : 60 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Dampierre en Burly (45)
| Sujet: Re: ou tu bosses? Mar 5 Aoû - 20:10 | |
| MAS Handas à Lorris (45260) à tps plein jusqu'au 5 octobre
a partir du 6 octobre, mi tps dans cette même MAS et mi-tps dans la maison de retraite "Le Champ de la Dame", à Varennes les Narcy dans la Nièvre (pour ceux qui connaissent un peu: entre Cosne sur Loire et La Charité) | |
|
| |
Magali
Messages : 26 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 38 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: ou tu bosses? Mer 6 Aoû - 16:04 | |
| Temps plein au Centre Hospitalier Départemental Stell de RUEIL MALMAISON (92), service de neurologie (enfin, quand il sera ouvert !!). Mais si je trouve ailleurs, je me CASSE !! | |
|
| |
noem
Messages : 44 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 37 Localisation : SDF à la réunion
| Sujet: Re: ou tu bosses? Mer 6 Aoû - 19:45 | |
| Moi en EHPAD Maison de retraite Saint francois de l'Association Saint Francois d'Assise a la reunion (974) | |
|
| |
AnSo
Messages : 18 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 38 Localisation : Laval
| |
| |
AnSo
| |
| |
so
| Sujet: Re: ou tu bosses? Mar 16 Sep - 18:21 | |
| Avis aux normands (et autres aussi) !
ça y est je travaille bientôt ! je commence lundi 22 septembre à l'UEROS de saint andré de l'eure (27). pour les premiers jours je vais avoir une chambre au CMPR (qui est juste à côté de l'UEROS) mais après j'aimerai vite me trouver un logement . je ne connais pas du tout le département alors j'ai besoin de vous les normands (je sais que vous êtes nombreux dans la promo): Avez vous des pistes pour trouver un appart sur évreux ou une petite ville sympa proche de saint andré ? Quels sont les quartiers les plus sympas ? Y a t il des taureaux dans le 27 en ce moment ... tout ça tout ça !
j'attends vos réponses !
merci bisous à tous
so | |
|
| |
Isa.T.
| Sujet: Re: ou tu bosses? Sam 18 Oct - 17:05 | |
| Salut tout le monde! Ca y est je commence à poster sur le site (un précédent CDD de 2 mois ne valait pas le coup de donner mon adresse tout ca tout ca) Je bosse donc depuis le 13 octobre et pour 6 mois à Brest dans un SAVS. Ma première semaine s'est très bien passée, c'est vraiment super! Voilà pour les petites nouvelles du moment! | |
|
| |
Mérien
Messages : 4 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 38 Localisation : Faltri city
| Sujet: Re: ou tu bosses? Sam 18 Oct - 21:07 | |
| Ca y est, j'ai mis un terme à mes VDI!! Il fallait bien... Je bosse au centre d'addictologie alcoologie "l'Avancée" a Saint-Brieuc depuis 3 semaines et c'est plutôt cool pour l'instant! Voilà, bon j'ai pas encore d'adresse fixe, je recherche un appart' pour l'instant Bisous à bientôt | |
|
| |
paulinelamothe
| Sujet: suisse Sam 25 Oct - 20:10 | |
| alors j'ai débarqué en suisse grace à élo et je suis maintenant sa collègue pour un an, nous sommes les 2 ergos d'un centre de traitement et de réadaptation pr PA :
hopital riviera chemin de mottex 25 1807 Blonay SUISSE
(Rq : pour le moment nous n'avons pas encore trouvé d'appart dc nous logeons au dessus des vieux, c'est pas fun mais économique..!) | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: ou tu bosses? Lun 27 Oct - 19:15 | |
| Coucou à tous, Pour ma part je bosse au service Auprès TC (structure médico-sociale du réseau TC du nord-pas de calais) à La Bassée. C'est une structure d'accompagnement médico-psycho-social de personnes victimes d'un traumatisme crânien ou d'une lésion cérébrale et de leurs familles avec but de réinsertion socio-professionnelle et réinvestissement de la vie quo. | |
|
| |
adeline
| Sujet: Re: ou tu bosses? Sam 1 Nov - 0:11 | |
| pour moi c direction la seine maritime, eh oui je rejoins les normands, un IEM prés du Havre. | |
|
| |
Noémie. Invité
| Sujet: Re: ou tu bosses? Ven 16 Jan - 18:20 | |
| je suis depuis le 3 juillet à 55% dans un SAMSAH SAVS pour personnes cérébro lésées à Niort. depuis mi septembre je suis à 25% dans un IME en Vendée. J'ai aussi fait plusieurs remplacements pour compléter la semaine en centre de rééduc et avec les personnes agées dans centre rééduc et soins de suite. |
|
| |
Noémie. Invité
| Sujet: Re: ou tu bosses? Ven 16 Jan - 18:21 | |
| je suis depuis le 3 juillet à 55% dans un SAMSAH SAVS pour personnes cérébro lésées à Niort. depuis mi septembre je suis à 25% dans un IME en Vendée. J'ai aussi fait plusieurs remplacements pour compléter la semaine en centre de rééduc et avec les personnes agées dans centre rééduc et soins de suite. |
|
| |
AnSo
| Sujet: Re: ou tu bosses? Dim 13 Sep - 16:28 | |
| alors après la fin de mon contrat à laval, j'ai fait un remplacement à l'hopital de cholet service de rééduc et réadapt qui s'est finis fin aout! mais bon je suis pas partie pour autant! j'ai un autre contrat de 14mois à l'hopital de cholet et donc je fais un 50% appareillage et un 50% court séjour! suite au prochain épisode... AnSo | |
|
| |
Isa.T.
| Sujet: Re: ou tu bosses? Mer 2 Déc - 20:39 | |
| Je travaille actuellement dans mon cabinet dans le Finistère, près de Morlaix! je me suis lancée dans le libéral à mon tour! voilà voilà pour les news! | |
|
| |
Marie-An Invité
| Sujet: Re: ou tu bosses? Dim 6 Juin - 11:25 | |
| Après avoir bossé au Bénin (Afrique de l'Ouest) dans un centre de rééducation pour les enfants handicapés et dans les soins à domicile dans les villages les plus paumés, au fin fond de la brousse... je bosse maintenant à Chennaï (7 millions d'habitants... rien que ça !), en Inde du Sud dans une léproserie. MiAnge |
|
| |
adeline
| Sujet: Re: ou tu bosses? Dim 4 Juil - 18:35 | |
| ca y est! moi, je quitte l'iem du havre pour aller en ardeche à privas sur un sessad et qq heures en ime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou tu bosses? | |
| |
|
| |
| ou tu bosses? | |
|