Prenons le taureau par les cornes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenons le taureau par les cornes!

Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?! P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 offre d'emploi à la réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnSo




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 38
Localisation : Laval

offre d'emploi à la réunion Empty
MessageSujet: offre d'emploi à la réunion   offre d'emploi à la réunion Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:44

bonjour a tou(te)s!

après 3semaines et demi au laos, 1semaine de recherche de travail, je pars pour la réunion!

bon comme l'annonce le titre, il y a une offre d'emploi pour un poste d'ergo à l'hopital d'enfant de saint denis. le poste est à pourvoir pour la fin septembre (je n'ai pas la date exact). c'est un cdd de remplacement pour un congé maladie longue durée, qui se transformera surement en cdi.

si ca vous intéresse dites moi, je vous donne les coordonnées du cadre de santé et des ressources humaines.

pour plus d'infos sur l'hopital, aller voir sur le site : www.asfa.re ou demander moi!

voili voilou!
bisous
AnSo flower
Revenir en haut Aller en bas
noem

noem


Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 36
Localisation : SDF à la réunion

offre d'emploi à la réunion Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi à la réunion   offre d'emploi à la réunion Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:53

Donc si j'ai bien compri tu viens travailler a la reunion??? Pour l'asfa???car c l'assoc pour lakel je bosse tiens moi au courant si tu as besoin d'un coup de main pr koi ke ce soit
Revenir en haut Aller en bas
AnSo




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 38
Localisation : Laval

offre d'emploi à la réunion Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi à la réunion   offre d'emploi à la réunion Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:18

coucou!

alors oui je viens bosser a la réunion!
mais je ne bosse pas pour l'asfa, je bosse à la clinique des tamarins au port.
je commence le 22 septembre! donc bientot en partance!!
voili voilou!

a bientot!!
AnSo flower
Revenir en haut Aller en bas
noem

noem


Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 36
Localisation : SDF à la réunion

offre d'emploi à la réunion Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi à la réunion   offre d'emploi à la réunion Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:30

AH ok!
Bah on sera pas loin alors...si tu as besoin d'un copu de main pour des démarches ou n'importe quoi tu me fais signe, je commence a connaitre qq endroits importants (la sécu, la poste...)
Revenir en haut Aller en bas
AnSo




Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 38
Localisation : Laval

offre d'emploi à la réunion Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi à la réunion   offre d'emploi à la réunion Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:47

ok c'est cool!!

petites questions :
-t'as une voiture sur place? tu l'as achetée la bas ou tu as emené la tienne?
-niveau logement t'as trouvré facilement?
-saint denis/le port c'est loin?
-forfait internet et portable t'as pris quoi comme offre? (je regardais sur internet mais ya pas grand chose...)

voila pour le moment! Very Happy

a bientot!!
AnSo
Revenir en haut Aller en bas
noem

noem


Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 36
Localisation : SDF à la réunion

offre d'emploi à la réunion Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi à la réunion   offre d'emploi à la réunion Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:39

Alors réponses :

- j'ai une voiture que j'ai acheté sur place (faire emmener la mienne ca prenait un mois..dc après pdt un mois j'etais embeter sur place car vu mon age je pouvais pas louer en attendant)
J'ai acheté ma voiture chez un concessionnaire pour pas avoir de soucis (mais j'en ai u...mais cette fois g trouvé le bon concessionnaire donc maintenant tout va bien!) Bon comme j'ai revendu ma voiture en métropole (je sais plus si te souvien mais j'avai une 206 quasi neuve) j'ai donc u un bon budget de dépar... si tu veux acheter chez un concessionnaire je pense qu'il faut compter 5 000 min (moi j'ai payé 6000 carte grise inclue)
euh zut je me souviens plus des autres questions...ah si!

- le logement j'ai trouvé assez rapidement. Bon connaissant mon coté un peu pas très facile a vivre j'ai préféré prendre un truc toute seule, et je suis passée par une agence (de particulier a particulier toute seule, je suis pas sur de ce ke ca peut donner...) Sinon y'a possibilité de pas mal de coloc je pense, ca c'est a toi de voir comment tu te sens!

- Saint Denis Le Port c'est fesable mais ca dépend ou tu habite a saint denis...Il faut que tu prenne qqch qui est à l'ouest de saint Denis sinon tu te taperais une bonne paire de bouchons... Tu as aussi la possession qui peut etre sympa! Moi j'habite a Bellepierre et tu arrive direct sur la route du littoral (celle qu'il faut prendre pour aller au port) par exemple!

- Pour le portable j'ai pris un forfait orange. Je paie 40 euros par mois, je peux appeler et envoyer des sms a la reunion ou en métropole pour le meme prix. Par contre attention c'est pas un forfait bloqué!

- Pour internet, je pense que tu vas etre surprise...JE suis chez France télécom, j'ai un forfait ADSL 512(pas aussi rapide qu'en métropole) avec le téléchargement limité à 3Go + 2h de communication téléphonique vers les DOM pour 50euros par mois. Si tu veuw qq chose de similaire a ce que l'on trouve en métropole (tél illimité, téléchargement illimité...)je pense qu'il faut compter le double!

Euh il me semble que j'ai répondu à toutes tes questions...Si d'autres te viennent n'hésite pas.
Si as ton arrivé tu veux que je t'aide dans qq démarches, allé chercher un portable, te promener avec ma voiture pour t'en trouver une...n'hésite pas. Perso je ne travaille ni le lundi ap midi ni le jeudi ap midi donc je peut t'aider à ce moment la...tu arrives quand toi?(car j'ai ma soeur qui arrive le 29sept)
Revenir en haut Aller en bas
noem

noem


Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 36
Localisation : SDF à la réunion

offre d'emploi à la réunion Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi à la réunion   offre d'emploi à la réunion Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:50

Tiens en fait pourdiscuter ca sera peut etre plus simple :

marmounnette@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre d'emploi à la réunion Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi à la réunion   offre d'emploi à la réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre d'emploi à la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE D'EMPLOI A LA REUNION
» OFFRE d'emploi Marseille
» Offre d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prenons le taureau par les cornes! :: CATEGORIES :: RUBRIQUE PRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser