Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prenons le taureau par les cornes!
Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?!
P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!
Sujet: mémoire!!!!!! Mar 23 Sep - 21:15
slt, je sais que ça ne vous concerne plus mais j'aurais voulu savoir si des personnes avaient de la doc pouvant m'aider
mon sujet concerne l'ergothérapie mais aussi les aides technique nouvelles technologies, l'informatique, et la conception d'aide technique voilà, merci d'avance
Krole
Sujet: HELLO!!!!!!! Mar 23 Sep - 22:51
désolé jerem' mais je ne peux pas t'aider! attends jsai pas trop si ca va marcher quand kje vais envoyer ce mess alors attends...
jérém a écrit:
slt, je sais que ça ne vous concerne plus mais j'aurais voulu savoir si des personnes avaient de la doc pouvant m'aider
mon sujet concerne l'ergothérapie mais aussi les aides technique nouvelles technologies, l'informatique, et la conception d'aide technique voilà, merci d'avance
Krole
Sujet: bah! Mar 23 Sep - 22:52
c bon j'ai reussi ...enfin presque!! bon allez a plus raoul tete de boule!!
Magali
Messages : 26 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 38 Localisation : Vers Paris
Sujet: Re: mémoire!!!!!! Jeu 25 Sep - 12:39
Salut Jerem ! Moi j'ai plain de docs mais pour le moment j(ai accès à Internet que depuis le boulot donc c'est pas facile et j'ai pas mon disque dur externe (c pierre alain qui l'a depuis ... ) mais dès que j'ai tout ça je t'en envoie. Ciao
jérém
Sujet: Re: mémoire!!!!!! Sam 11 Oct - 15:39
désolé d'abuser de ta gentillesse magali, mais est ce que tu pourrais fairee assez vite(si c'est possible, j'aimerais etre tranquille avec ma partie théorique avant décembre pour me consacrer au partiels. bien sur, c'est pas grave si tu ne peux pas,je ne t'en voudrais pas merci a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mémoire!!!!!!
mémoire!!!!!!
Page 1 sur 1