Prenons le taureau par les cornes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenons le taureau par les cornes!

Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?! P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore une offre !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali




Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Vers Paris

Encore une offre !! Empty
MessageSujet: Encore une offre !!   Encore une offre !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:58

Recherche ergo à Gennevilliers (région parsienne) pour remplacement de 3 semaines en neuro du 04/08/08 au 22/08/08 inclus en temps plein. Contacter Mr MOIZO Philippe : 01.40.80.66.66 poste 597. CC 51. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2008

Encore une offre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une offre !!   Encore une offre !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:32

didon Maga, même si t'es top canon, je vois pas de quel droit tu te permets de créer un lopin (j'appelle comme ça tous les sous dossiers), donc un lopin à chaque fois que t'as un truc à dire!!!!
T'es fouuu!
T'imagines si tout le monde faisait comme toi!
non mé

Gros bisous ma belle! geek
Revenir en haut Aller en bas
Maga
Invité




Encore une offre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une offre !!   Encore une offre !! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:30

Eh bah oui, je me la pète, je crée je que je veux car je suis canon (c'est toi qui l'a dit alors bon, je te reprends !!).
D'ailleurs j'ai pensé à toi ce matin, je dansais dans la sdb parce que yavé notre super chanson à la télé, tu sais ... RRRRRhhhhassis par terre...
gros bisous mon petit poussin!!
PS: j'espère que tu travailles bien parce que moi je me fais chier dis donc comme c'est pas permis (1 patient par jour)!!
Revenir en haut Aller en bas
Phophy




Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Onjon à côté de Troyes : Les magasins d'usine !!!

Encore une offre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une offre !!   Encore une offre !! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:06

Dis donc un patient par jour tu te foules pas !!!!! bounce
Moi le remplacement que je fais en psy à Calais, j' en ai entre 15 et 20 : c'est du sport.
Mais bon j'ai quand même trouver le temps d'aller voir Doumam pendant un petit week-end à Dunkerque !
Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
Phophy




Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Onjon à côté de Troyes : Les magasins d'usine !!!

Encore une offre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une offre !!   Encore une offre !! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:07

Dis donc un patient par jour tu te foules pas !!!!! bounce
Moi le remplacement que je fais en psy à Calais, j' en ai entre 15 et 20 : c'est du sport.
Mais bon j'ai quand même trouver le temps d'aller voir Doumam pendant un petit week-end à Dunkerque !
Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Vers Paris

Encore une offre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une offre !!   Encore une offre !! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:41

Ah mais cette semaine j'ai sacrément augmenté ma charge de travail : 3 patients par jour et tous le matin !! Donc l'aprèm, j'ai largement le temps de glander, répondre aux sujets sur ce forum, chercher des apparts',... Et comme j'étais fatiguée de ces dures semaines hyper chargées à 1 patient, j'ai pris une semaine de vacances...
Bisous et bon courage (tu dois vraiment bosser, toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Aimone




Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Dampierre en Burly (45)

Encore une offre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une offre !!   Encore une offre !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:55

ben moi tte seule pour 50 residants, trop de la balle, jvous jure! Sans oublier que sur 4 unites de vie, les 3 + visitees sont a l'étage, et mon bureau-depot-atelier bricolage est au RDC!!
bah jme fais des cuisses dans les escaliers!
bisoux et bon courage aux travailleuses, aux VRAIES!! (Magali, c'est donc pas pour toi LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi250287.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Encore une offre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une offre !!   Encore une offre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une offre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi
» OFFRE D'EMPLOI A LA REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prenons le taureau par les cornes! :: CATEGORIES :: RUBRIQUE PRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser