Prenons le taureau par les cornes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenons le taureau par les cornes!

Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?! P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PEC soins palliatifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie R.




Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

PEC soins palliatifs Empty
MessageSujet: PEC soins palliatifs   PEC soins palliatifs Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:30

Coucou à tous et toutes !
Dans le service dans lequel je travaille il y a une unité soins palliatif et j'aimerai développer la PEC en ergo.

Quelqu'un peut me dire qui avait bossé sur ce projet en première année (projet pro)?
Qui aurait une idée de la PEC en ergo dans ce domaine??

Tout ca tout ca quoi !!
Si vous pouvez m'aider, merci !!!

Un gros bisou a tout le monde depuis ma petite Suisse!
Elo
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

PEC soins palliatifs Empty
MessageSujet: Re: PEC soins palliatifs   PEC soins palliatifs Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:01

coucou Elo
il me semble que c'est aurore et pauline qui ont fait leur sujet de psycho sur l'équipe pluridisciplinaire et les soins palliatifs...mais a confirmer
tu bosse ou??
la ou je suis aussi il y a un service de soins pal, c'est pas forcment évident, il y a une ambiance assez particuliere ... une déco qui se veut vivante, gai mais ca sonne un peu faux... j'y interviens tres peu, l'équipe est bien formé sur l'installation au lit, les positionnements et tout et tout..
a plus plus!
estelle
Revenir en haut Aller en bas
Isa.T.




Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

PEC soins palliatifs Empty
MessageSujet: Re: PEC soins palliatifs   PEC soins palliatifs Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:00

Oh mais en première année y a isa G, Chloé, Flavie et moi qui avons fait un truc là dessus en projet pro!
C'est un peu loin pour moi d'autant plus que je n'ai plus le support mais faudrait que tu demandes à l'une des autres le dossier elles pourront te répondre!
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEC soins palliatifs Empty
MessageSujet: Re: PEC soins palliatifs   PEC soins palliatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEC soins palliatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prenons le taureau par les cornes! :: CATEGORIES :: RUBRIQUE PRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser