| DE + 1 AN: on le fête ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Aimone
Messages : 60 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Dampierre en Burly (45)
| Sujet: DE + 1 AN: on le fête ou pas? Ven 2 Jan - 21:01 | |
| Les gens, est-ce que vous seriez motivés pour qu'on fête notre DE + 1 an? Des idées de lieu, de date? Qui serait ok pour s'en occuper (refaire un groupe d'organisaiton, comme l'an dernier)? Toutes les suggestions sont les bienvenues! A vos claviers!! | |
|
| |
Isa.T.
| Sujet: Re: DE + 1 AN: on le fête ou pas? Ven 2 Jan - 22:56 | |
| je suis complètement partante!!!Je vais de ce pas y réfléchir! Mais je crois qu'on en avait parlé en juin et n'avait-on pas émis l'idée d'aller au Futuroscope pour cette occasion-là justement? | |
|
| |
Phophy
Messages : 27 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 41 Localisation : Onjon à côté de Troyes : Les magasins d'usine !!!
| Sujet: Re: DE + 1 AN: on le fête ou pas? Sam 3 Jan - 15:08 | |
| Salut, Tout d'abord bonne année à tout le monde. Pour le DE + 1 an pour moi c'est ok. Moi aussi comme Isa j'avais entendu parler du Futuroscope, après à voir... On se contacte et on se dit quoi... Bizzzzzzzzzzou à tous | |
|
| |
Camille Aimone
Messages : 60 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Dampierre en Burly (45)
| Sujet: Re: DE + 1 AN: on le fête ou pas? Sam 3 Jan - 15:48 | |
| Ah c'est possible! Mais je ne m'en souvenais plus! Bon ben attendons + de réponses et de personnes partantes pour organiser vraiment le truc! | |
|
| |
adeline
| Sujet: Re: DE + 1 AN: on le fête ou pas? Dim 4 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
Magali
Messages : 26 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 38 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: DE + 1 AN: on le fête ou pas? Lun 5 Jan - 21:58 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii !!! Ok pour faire la fête et faire partie du truc d'organisation ! Bises à tous (et bonne année à ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité) | |
|
| |
Camille Aimone
| Sujet: Re: DE + 1 AN: on le fête ou pas? Lun 5 Jan - 23:00 | |
| Pour pas saturer le forum, est-ce que Chef Noémie pourrait faire une nvelle rubrique? Allez STP!!!!! Bisoux et merki d'avance! | |
|
| |
Elodie R.
| Sujet: Re: DE + 1 AN: on le fête ou pas? Ven 27 Fév - 15:39 | |
| Salut !! Oui c'est une super idée de fêter le DE+1an, seulement il faudrait en parler assez rapidement a tout le monde pour pouvoir fixer une date le plus vite possible, parce que réunir une cinquantaine de personne, c'est pas gagné... Le mieux serait surement d'envoyer un mail sur les boites mail a tout le monde. je veux bien me charger de ca et de voir pour fixer une date le plus vite possible, seulement, quelqu'un aurait il les adresses mail de toute la promo??! Si jamais qqun a une liste, envoyez la moi sur ma boite msn : belovedone7@msn.com
Je me charge de ca si ca va pour tout le monde! Bonne journée. Elodie | |
|
| |
Camille Aimone
| Sujet: Re: DE + 1 AN: on le fête ou pas? Dim 1 Mar - 16:09 | |
| je l'ai fait sur facebook et demandé de faire tourner l'adresse du forum (bcp de gens l'ont surement perdue!)
On va voir ce que ça donne! Kiss! | |
|
| |
adeline
| Sujet: Re: DE + 1 AN: on le fête ou pas? Mer 25 Mar - 0:20 | |
| oui faisons la fête!!!!! retrouvons nous! | |
|
| |
Camille Aimone
| Sujet: Re: DE + 1 AN: on le fête ou pas? Dim 29 Mar - 23:34 | |
| Personne ne donne de nouvelles, c'est inquiétant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE + 1 AN: on le fête ou pas? | |
| |
|
| |
| DE + 1 AN: on le fête ou pas? | |
|