| A l'étranger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noem
Messages : 44 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 37 Localisation : SDF à la réunion
| Sujet: A l'étranger Lun 12 Jan - 16:05 | |
| Dites voir, j'ai pas ramené tous mes cours avec moi et je ne sais plus trop comment on nous avait dit de nous renseigner pr travailler a l'étranger? | |
|
| |
Camille Aimone
Messages : 60 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Dampierre en Burly (45)
| Sujet: Re: A l'étranger Mar 13 Jan - 23:43 | |
| Contacte l'ambassade du pays où tu souhaite te rendre, sinon appelle direct l'école, ils seront contents d'avoir de tes news!!! | |
|
| |
Magali
Messages : 26 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 38 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: A l'étranger Mer 14 Jan - 22:36 | |
| Ah ouai ? Tu comptes partir à l'étranger ? C cool ça ! Bises | |
|
| |
noem
Messages : 44 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 37 Localisation : SDF à la réunion
| Sujet: Re: A l'étranger Jeu 15 Jan - 17:04 | |
| Bé oui, en fait d'ici un an je pense bouger de la réunion pour une autre destination...laquelle je sais pas encore (je me laisse justement un an pour décider) : Afrique noire,madagascar, indonésie, australie...? on verra bien=) | |
|
| |
Phophy
Messages : 27 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 41 Localisation : Onjon à côté de Troyes : Les magasins d'usine !!!
| Sujet: Re: A l'étranger Ven 16 Jan - 20:46 | |
| Noémie, je voulais savoir si ton boulot à la réunion faisait partie de la fonction Publique Hospitalière ? | |
|
| |
noem
| Sujet: Re: A l'étranger Sam 17 Jan - 19:28 | |
| euh tu me pose une colle la! en fait je travaille pr une association donc il me semble que c'est semi privé /semi publique mais je sais pas exactement et j('avoue que je me siu pa trop renseignée, je peux tjs essayé si tu ve | |
|
| |
Camille Aimone
Messages : 60 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Dampierre en Burly (45)
| Sujet: Re: A l'étranger Dim 18 Jan - 13:36 | |
| C'est ptètr noté sur ta fiche de paie, ou bien c'est en fonction de ta convention collective... | |
|
| |
Phophy
Messages : 27 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 41 Localisation : Onjon à côté de Troyes : Les magasins d'usine !!!
| Sujet: Re: A l'étranger Mer 21 Jan - 21:45 | |
| Oui , Noémie j'aimerais bien savoir, parce que je serais peut-être intérressé. A+ | |
|
| |
noem
| Sujet: Re: A l'étranger Jeu 22 Jan - 5:58 | |
| tu voudrais venir travailler a la maison de retraite quand je serai pour partir? | |
|
| |
Phophy
| Sujet: Re: A l'étranger Jeu 22 Jan - 14:44 | |
| Ouais pourquoi pas j'y réfléchis !! En fait je te demande si ça fait partie de la fonction publique hospitalière parce que là j'ai fait mon dossier de titularisation. Donc depuis le 1er janvier je suis stagiaire de la fonction publique et normalement dans un an (1er janvier 2010) je serais fonctionnaire. Et çà m'embêterais de démissionner tout de suite...Alors que si çà en fait partie j'ai juste à demander une mutation. Voila, tiens moi au courant... | |
|
| |
noem
| Sujet: Re: A l'étranger Jeu 22 Jan - 18:29 | |
| Je sais qu'il s'agit d'une association a but non lucratif,mais pour le reste je te laisse voir sur le site de l'association : www.asfa.re Tu y trouvera pê ce que tu cherches...sinon redit moi et je demande a ma cadre! Dans tous les cas je te tiens au courant de mes avancées, sachant que moi je compte partir de la reunion entre fin 2009 et début 2010 mais que je quitterai pê le poste avant je ne sais pas encore... | |
|
| |
Phophy
| Sujet: Re: A l'étranger Jeu 29 Jan - 16:36 | |
| Salut Noémie, je n'ai pas trouvé les renseignements que je cherchais sur l'adresse du site que tu m'as donné. Donc est-ce que tu peux demander à ta cadre si l'association fait partie de la Fonction Publique Hospitalière ? Est-ce qu'ils acceptent les mutations ? Merci, si c'est ok je te poserais d'autres questions... A+ | |
|
| |
noem
| Sujet: Re: A l'étranger Dim 1 Fév - 19:57 | |
| ok, mais est ce que c'est urgent urgent? car ma cadre ne sait pas du tout que je compte partir fin 2009, donc il faut que je glisse ca tranquillement=) | |
|
| |
Phophy
| Sujet: Re: A l'étranger Lun 2 Fév - 23:51 | |
| Non car je serais titulaire fin 2009 début 2010 mais je regarde les différentes offres de la Fonction Publique et toutes les annonces ne le précisent pas forcément. Tiens moi au courant A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'étranger | |
| |
|
| |
| A l'étranger | |
|