Prenons le taureau par les cornes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenons le taureau par les cornes!

Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?! P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

photos soirée DE

+3
jérém
doumam59
so
7 participants
AuteurMessage
so

photos soirée DE Empty
MessageSujet: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:24

bonjour à toutes et tous !

tous remis de cette super soirée DE ??!! moi j'avoue que je récupère encore qq heures le matin...
je profite des vacances mais bon un peu de travail m'attend, et oui avec toutes les photos que j'ai prises samedi j'ai pas mal de tri à faire !!!!
Une fois que la mission TRI sera faite, je vous propose de créer un site style Picasa ou Kodak ou chacun peut déposer ses photos, comme ça tout le monde dépose et tout le monde récupère ce qu'il veut, ça me paraît plus simple !
z'en pensez quoi ? ça vous tente ?
je vais essayer de faire ça avant de partir au Laos... donc la semaine prochaine!

je vous tiens au jus...

bisous à tous, bon courage pour ceux qui taf déjà et à bientôt sur le net
Revenir en haut Aller en bas
doumam59

photos soirée DE Empty
MessageSujet: Re: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:25

Tré bonne initiative
didonc, ke de bonnes idés chez c ergo...
Parcontre je ne c pa du tou ce ke c ke c truc
picasar ou kodac...
mé com je sui une féniasse de la clé usb...
et bien j'apréciré volontié un copié collé direct
sur mon ordi..

Bisouuuuuuuuuuuu So
doumam59

photos soirée DE Empty
MessageSujet: Re: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:25

Tré bonne initiative
didonc, ke de bonnes idés chez c ergo...
Parcontre je ne c pa du tou ce ke c ke c truc
picasar ou kodac...
mé com je sui une féniasse de la clé usb...
et bien j'apréciré volontié un copié collé direct
sur mon ordi..

Bisouuuuuuuuuuuu So
jérém

photos soirée DE Empty
MessageSujet: Re: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:51

bonne idée!
doumam aurais tu des difficultés a envoyées un message?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
jérém

photos soirée DE Empty
MessageSujet: Re: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:51

bonne idée!
doumam aurais tu des difficultés a envoyées un message?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
doumam59

photos soirée DE Empty
MessageSujet: Re: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:55

oué jm bien faire tout en double moi tu c...?
jérém

photos soirée DE Empty
MessageSujet: Re: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:07

alors doumam, si c'est un message subliminal que je devrais passer a mon frere jumeau
il est hors de question
lol!
doumam59

photos soirée DE Empty
MessageSujet: Re: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:07

Oula...je n'y avé pa pensé....didonc!!!
mé nan, dsl pour ton frere...ca ne lui été pas
destiné.
Tien en parlan de lui, j'aimeré bien savoir avec ki
il a dormi a cette fameuse soirée DE....? hein??

Cela dit, ca ne me regarde pa... Razz
Mais j'aime le potin....
donc si il y a des istoires com jm...
Va vite metre en rubrik 1 potin...
(je rsike dme fer taper sur les doi si je deborde des cases... cyclops

Voila...en tou k...vou ete po jumo pour
rien vou deux....
2 gandon d'un cou...oula
kan t bouré ca fé 4....
vo mieu aller se coucher!!!
jérém

photos soirée DE Empty
MessageSujet: Re: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:55

que tout le monde sache, mon frere a dormi avec une femme nommée AX.
verte, 5 portes et 170000km au compteur et 13 ans d'expérience (ça fait réver,hein?!) cette voiture familiale vous offre un confort spacieux et est ouverte a toute personne .
pour plus de renseignement, appelé le 06...(je voulais donner le num de mon frere mais j'ai peur qu'on le harcele, lol! )
Camille Aimone

photos soirée DE Empty
MessageSujet: photos aussi!   photos soirée DE Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:13

Pour ma part, j'ai tout mis sur un blog parce que je suis super quiche pour utiliser les autres sites! (faut dire, pour une lorraine, c'est presque normal!! et c'est aps coline qui dira le contraire Very Happy Very Happy )

Latcha m'a aussi filé ses photos qui sont visibles à l'adresse suivante:

http://soireede.skyrock.com

vous pouvez en faire un copier coller, et si certaines vous déplaisent, faites le moi savoir pour que je les supprime le plus rapidement possible!
http://kmi250287.skyrock.com
Marine

photos soirée DE Empty
MessageSujet: Re: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:48

J'ai en bien pu de mes yeux observer l'effet AX au douloureux réveil subit par le frère de Jérem!
et ouiii, grillé!
Désolée doumam!
doumam59

photos soirée DE Empty
MessageSujet: Re: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:58

Et bien nous resterons dans le module 7 alors...
C paske tous le monde avé peur de confondre avec jerem number one...
Estelle

photos soirée DE Empty
MessageSujet: Re: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:59

coucou So!! (et tous les autres aussi)
as tu commencé ton tri photos????
parsque jme lance dans un album (que personne ne rigole ... ca fait 3 mois que j'en parle, et oui il n'est toujours pas commencé!!!).
est ce que tu as créé le site ???parsque je suis un peu comme doumam, je sais jouer de la clef usb, a la limite déposer mes photos (si on m'explique ...) a moins que quelqu'un ai la bonne idée de la faire aavnt moi (dans kel cas je serais tres reconnaissante !! )..
bref je m'étale tout çà pour te demander si tu as eu le temps de le faire ???
bizou bizou
a bientot les gens
so

photos soirée DE Empty
MessageSujet: Re: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:34

coucou Estelle et tout le monde !

j'espère que vous allez tous bien. moi je m'apprête à débuter la vie active : je vais atterrir soit dans le 27 (à côté d'Evreux) soit dans le 83 (à côté de Toulon)... réponse définitive semaine prochaine !!

Pour les photos justement je pensais écrire un p'ti mot sur le forum ce week end !
Désolé pour le retard (le décalage horaire du Laos n'est plus trop valable comme excuse...), j'ai regardé et essayé de faire un site mais le problème c'est que ça nous oblige à compresser les photos donc si on veut faire des tirages ou des albums (Estelle, moi ça fait trois ans que je dois les faire Wink !) c'est pas terrible...

donc plusieurs solutions :
- je peux collecter (si vous me les envoyer dans dossier partage sur msn par exemple) toutes les photos de tous les "photographes" de la soirée DE (Estelle, Claroush, Camille, Latcha, Pauline... j'en oublie sûrement!) et les mettre sur DVD pour ensuite vous les envoyer ... mais ça risque de prendre un peu de temps (il faudrait savoir combien de personnes seraient intéressées pour savoir combien de DVD il faudrait acheter)
- je peux juste faire un DVD avec mes photos (mais j'aimerai bien récupérer les autres photos aussi !)
- je peux envoyer mes photos dans dossier partage sur msn pour ceux qui veulent...

pour ceux qui sont intéressé ou si vous avez d'autres propositions, "dites moi quoi" !

gros bisous à toutes et tous et à bientôt sur le forum

so
noem

noem

photos soirée DE Empty
MessageSujet: Re: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:17

Moi un DVD ca m'interesse bien...car mon disque dur externe a grillé et j'ai perdu toutes mesphotos.... EN esperant qu'il puisse arriver jusqu'à la réunion...
Bisous a tou(te)s
Camille
Invité

photos soirée DE Empty
MessageSujet: Re: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:40

Sophie, je te propose pour ma part, de t'envoyer sur CD mes photos de la soirée + celles de Latcha, ainsi qu'un DVD vierge pour me graver toutes les autres photos que tu as récupérées.

Si cela te va, dis moi quoi, donne moi une bonne adresse (où tu es sure de tout récupérer avant ton déménagement qq part en France) et je t'envoie tout ca dans les + brefs délais!
a+
Contenu sponsorisé

photos soirée DE Empty
MessageSujet: Re: photos soirée DE   photos soirée DE Icon_minitime

photos soirée DE
Page 1 sur 1