Prenons le taureau par les cornes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenons le taureau par les cornes!

Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?! P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poste ergo dans la Nièvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Aimone




Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Dampierre en Burly (45)

Poste ergo dans la Nièvre Empty
MessageSujet: Poste ergo dans la Nièvre   Poste ergo dans la Nièvre Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:27

J'ai donné ma démission ce matin, je quitte mon mi temps à la maison de retraite pour me rapprocher de la maison, donc mi-temps à pourvoir!

Plus d'infos : me contacter ! ^^

Sinon, j'ai trouvé pour compenser, un mi temps à l'hôpital de Briare, CC51, avec une collègue!! Et puis même que c'est tout près de chez moi, z'êtes les bienvenues dans le Loiret les gens!

bisoux à toutes celles qui liront le post et tous mes voeux de bonheur et de réussite dans vos projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi250287.skyrock.com
Isa.T.




Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

Poste ergo dans la Nièvre Empty
MessageSujet: Re: Poste ergo dans la Nièvre   Poste ergo dans la Nièvre Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:12

Et bien félicitations et bonne continuation dans ton nouveau boulot!! L'année 2010 commence par du changement alors!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Camille Aimone




Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Dampierre en Burly (45)

Poste ergo dans la Nièvre Empty
MessageSujet: Re: Poste ergo dans la Nièvre   Poste ergo dans la Nièvre Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:53

Oui oui bcp de changement, mais je garde mon chéri (celui là jene suis pas prête de le changer! ^^): nveau poste, nveaux horaires, reprise de la danse et d'autres loisirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi250287.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Poste ergo dans la Nièvre Empty
MessageSujet: Re: Poste ergo dans la Nièvre   Poste ergo dans la Nièvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste ergo dans la Nièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste ergo dans le 29
» Bilans ergo en MAS
» poste a pourvoir!
» poste UEROS et news de moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prenons le taureau par les cornes! :: CATEGORIES :: RUBRIQUE PRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser