Salut tout le monde !!
Moi aussi je travaille, enfin je suis payée, parce que avec un patient par jour (max 3 mais en ce moment y'en a 2 en vacances), je travaille pas beaucoup... D'ailleurs, pour l'annonce de Rueil (là où je travaille) laissez tomber c'est de la merde. Enfin le boulot pourrait être super intéressant (ouverture d'un service de neuro théoriquement en septembre) mais l'organisation est de la merde (pas d'équipe soignante ni orthophoniste, pas de date précise d'ouverture,...). Donc je recherche un autre taf dans la région parisienne et surtt le 92 (au passage un poste à garches en neuro me ferait bien plaisir ...).
Voilà voilà
Bon courage à ceux et celles (surtout) qui bossent et que les autres profitent de leur voyage (hein ALE !! vos photos sont géniales) et vacances !!
PS : je recherche un appart' ds le 92 alors si vous avez des pistes je suis preneuse. un F3 parce que je vais faire de la coloc avec Amandine D mais elle se la coule douce au Laos pdt ke moi je trouve rien (les parisiens ils aiment pas la coloc alors je leur dis que je suis en couple avec Amandine !!)
Bye et à bientôt!