Prenons le taureau par les cornes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenons le taureau par les cornes!

Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?! P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le monde du travail

Aller en bas 
+2
Marine
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore




Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

le monde du travail Empty
MessageSujet: le monde du travail   le monde du travail Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:20

ça y'est j'ai commencé à bosser dès mardi, autant dire que j'ai pas eu le temps de me reposer du coup je regrette de ne pas avoir un peu de vacances!!!
Je bosse dans le service Auprès TC de l'EPS de La Bassée entre Lille et Lens. Première semaine d'adaptation pour un travail d'accompagnement dans la vie quotidienne des TC et de leur famille, donc VAD, atelier, entretien...

Pour tous ceux qui bossent, donnez nous des nouvelles...
Bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2008

le monde du travail Empty
MessageSujet: TAff   le monde du travail Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:30

Coucou!

Moi je bosse depuis cette semaine à Marseille, en EHPAD!
Jvou'l'dit c'est pas easy easy!
Pour l'instant c'est un CDI mi-temps mais je sais pas si je vais rester, j'vous raconte pas l'ambiance, tout le monde est en train de se faire virer ou de démissionner!
Pas grave j'ai plus plus d'un gonio dans mon sac!

Bon courage à celles/ceux qui cherchent encore!!
Gros bisous à tout le monde!

PS: y'a d'autres gens à Marseille ou pas loin?
Revenir en haut Aller en bas
Phophy




Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Onjon à côté de Troyes : Les magasins d'usine !!!

le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail   le monde du travail Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:51

Salut, moi aussi j'ai commencé à travailler comme toi le mardi 1er juillet. Moi je travaille en pédiatrie et je fais un mi-temps sur le CMSP et un mi-temps sur le SESSAD mais tout est au même endroit. Pour moi, c'est assez cool car je connais déjà le personnel , les enfants et les lieux puisque c'était mon dernier stage. En plus, je suis arrivée au bon moment car vu que les enfants n'ont plus d'école on fait des sorties (trop dur le boulot ) et en plus je suis en vacances le 25 juillet. Mais je fais un remplacement à Calais. Aurore et ceux qui sont dans le Nord-Pas de Calais, je vous recontacte quand j'y serais. Bisous à tout le monde A+
Revenir en haut Aller en bas
doumam59




Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2008

le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail   le monde du travail Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:20

Moi chui o chom du a dk...n'hesite pas je suis pas loin de calais city...biz
Revenir en haut Aller en bas
Isa.T.




Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail   le monde du travail Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:43

Salut!
Et bonjour à tout le monde c'est mon premier message!
moi je travaille à Pact Arim à Quimper (29) depuis le 2 Juillet (réaménagement de l'habitat) et c'est super! Malheureusement ce n'est que jusqu'au 31 aout mais c'est déjà ça! je conseille cet endroit c'est vraiment intéressant et tu organises ton temps de travaille comme tu veux (pas de médecin sur ton dos tout ça tout ça!). J'ai bien hâte d'avoir des petites vacances (comme tous ceux qui ont commencé tout de suite je suppose) pour souffler un peu c'est sur! mais je cherche déjà du travail pour septembre donc je sais pas si j'y aurai le droit! à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Vers Paris

le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail   le monde du travail Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:40

Salut tout le monde !!
Moi aussi je travaille, enfin je suis payée, parce que avec un patient par jour (max 3 mais en ce moment y'en a 2 en vacances), je travaille pas beaucoup... D'ailleurs, pour l'annonce de Rueil (là où je travaille) laissez tomber c'est de la merde. Enfin le boulot pourrait être super intéressant (ouverture d'un service de neuro théoriquement en septembre) mais l'organisation est de la merde (pas d'équipe soignante ni orthophoniste, pas de date précise d'ouverture,...). Donc je recherche un autre taf dans la région parisienne et surtt le 92 (au passage un poste à garches en neuro me ferait bien plaisir ...).
Voilà voilà
Bon courage à ceux et celles (surtout) qui bossent et que les autres profitent de leur voyage (hein ALE !! vos photos sont géniales) et vacances !!
PS : je recherche un appart' ds le 92 alors si vous avez des pistes je suis preneuse. un F3 parce que je vais faire de la coloc avec Amandine D mais elle se la coule douce au Laos pdt ke moi je trouve rien (les parisiens ils aiment pas la coloc alors je leur dis que je suis en couple avec Amandine !!)
Bye et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: le monde du travail   le monde du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prenons le taureau par les cornes! :: CATEGORIES :: RUBRIQUE PRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser