Prenons le taureau par les cornes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenons le taureau par les cornes!

Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?! P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 offre d'emploi à Abbeville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore




Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

offre d'emploi à Abbeville Empty
MessageSujet: offre d'emploi à Abbeville   offre d'emploi à Abbeville Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:19

Bonjour à tous, ma fillotte m'a transmis une offre d'emploi temps plein en gériatrie, médecine et pédiatrie à Abbeville, c'est urgent je vous donne les coordonnées plus tard sinon appeler le CHAM ils ont les coordonnées
bisous
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




offre d'emploi à Abbeville Empty
MessageSujet: Abbeville : j'y suis!!   offre d'emploi à Abbeville Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:53

hello tout le monde, après 2h d'interminables (lol) recherche de travail vendredi dernier, après être revenu du laos, je suis embauchée à abbeville en CAMSP et en gériatrie (le 2e mi temps est un peu flou pour l'instant, puisqu'il y a 3 sites différents où je risque de travailler.). L'équipe est jeune et a l'air vraiment sympa. Je commence le 1e septembre (par un RTT!!lol).
Je vais vivre à berck dans un premier temps donc n'éhsitez pas à me contacter si vous voulez qu'on se voit!
ah oui, je cherche des infos sur les CAMSP, qui a fait un stage en CAMSP
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Invité




offre d'emploi à Abbeville Empty
MessageSujet: infos sur le CAMSP   offre d'emploi à Abbeville Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:50

salut à toutes !
Coline, je voulais savoir si tu travailles toujours au CASMP et ce que tu fais exactement ? il me semble que c'est du dépistage donc bilan, mais est ce que tu fais aussi de la rééduc ?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

offre d'emploi à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi à Abbeville   offre d'emploi à Abbeville Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:48

aller je reponds parce que je le sais et que co a pas l'air de venir souvent sur le forum...

oui elle est toujours au camsp et ca se passe bien.
effectivement il y a des bilans mais aussi des suivis et de la rééducation avec les petits bout de chou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre d'emploi à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi à Abbeville   offre d'emploi à Abbeville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre d'emploi à Abbeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi
» Encore une offre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prenons le taureau par les cornes! :: CATEGORIES :: RUBRIQUE PRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser