Prenons le taureau par les cornes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenons le taureau par les cornes!

Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?! P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Offre d'emploi à Strasbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Claroush




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Offre d'emploi à Strasbourg Empty
MessageSujet: Offre d'emploi à Strasbourg   Offre d'emploi à Strasbourg Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:08

Salut tout le monde!
Cool d'avoir des news de temps en temps via ce forum! J'ai jamais posté de message ici alors j'en profite pour lancer un appel à l'aide :
On cherche désespérement un/une ergo pour un remplacement de congé mat, à partir de janvier pour un CDD plein temps d'à peu près 1 an en pédiatrie. C'est un IEM qui accueille des jeunes en âge d'être scolarisés (y'a des classes adaptées de l'éducation nationnale au sein de l'établissement) donc une prise en charge très axée sur les troubles des apprentissages, dyspraxies etc... Beaucoup d'enfants IMC, spina, TC, une équipe pluri sympa, les pistes de ski vosgiennes pas très loin (ça c'est pour vous donner envie de venir en Alsace...).
Si ça interresse quelqu'un je donne plus d'infos et les coordonnées... N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous, ma collègue est déjà partie en congé et plusieurs enfants n'ont plus de prise en charge ergo depuis quelques semaines. Ca devient urgent!

Toujours dans la même association en pédiatrie et sur Strasbourg, y'a un mi-temps en SSESD (service à domicile) à pourvoir... et un 40% dans une association parentale pour jeunes polyhandicapés (3-12ans). Je crois que c'est tous les deux des CDI.

Biz
Claire Lise
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi
» Encore une offre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prenons le taureau par les cornes! :: CATEGORIES :: RUBRIQUE PRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser