Prenons le taureau par les cornes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenons le taureau par les cornes!

Tu as vécu dans la promo 2005-2008 à Berck sur la mer ? Ce site est fait pour toi : Dis nous quoi?! P.S.: Bon d'accord si vous ne répondez pas à la totalité des critères on s'arrangera!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poste à la réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noem

noem


Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 36
Localisation : SDF à la réunion

Poste à la réunion Empty
MessageSujet: Poste à la réunion   Poste à la réunion Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:54

Poste d'ergothérapeute à 100%, CDI, en E.H.P.A.D. à Saint Denis de la Réunion. Vous interviendrez
- du lundi au jeudi dans une structure : unité alzheimer de 12résidents (majeure partie de l'intervention) et 2 étages de 34 résidents sur prescription
- le vendredi dans la deuxième structure avec les résidents les plus autonomes
Bonne rémunération Very Happy
Si vous êtes intéréssés demandez moi plus d'infos

Bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Camille Aimone




Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Dampierre en Burly (45)

Poste à la réunion Empty
MessageSujet: Re: Poste à la réunion   Poste à la réunion Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:38

Tu as donné ta démission?! Pourquoi ça?! Tu restes à La Réunion?
Moi aussi durdur à la maison de retraite...recherche en cours pour nouveau poste en MR!!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi250287.skyrock.com
Sof




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Poste à la réunion Empty
MessageSujet: Démission ...   Poste à la réunion Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:48

On va pouvoir monter une association "pour la démission des ergo en EHPAD" !!!! Je compte également démissionnner de mon poste... Dès que je trouve un autre boulot j'envois ma lettre (si je ne change pas d'avis d'ici là). Donc peut etre un nouveau poste à pourvoir dans la vienne pour ceux qui seraient interessés. Affaire à suivre... (Sophie S.)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Aimone




Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Dampierre en Burly (45)

Poste à la réunion Empty
MessageSujet: Re: Poste à la réunion   Poste à la réunion Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:56

Je monterais plutôt un comité de lutte pour la sauvegarde d'une espèce rare: l'ergothérapeutus EHPADus!!! Le taf est intéressant, mais les conditions de vie de l'ergothérapeute sont trop rudes et vont mener à une extinction de notre espèce!!!
SVP le gens (surtt les médecins!) pensez à nous, donnez nous du taf!

On n'est que 3 de la promo dans ce cas ou plus de personnes touchées par ce fléau?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi250287.skyrock.com
Sof




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Poste à la réunion Empty
MessageSujet: Re: Poste à la réunion   Poste à la réunion Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:00

Ca y est !!!
Après des mois de recherche j'ai enfin trouvé mon bonheur. Les offres d'emploi ne manque pas mais beaucoup de 1/4 ETP en EHPAD.
Laughing Mon bonheur se situe donc en haute-vienne avec 1/2 ETP rattaché au CHU de Limoges dans une équipe mobile chargée d'évaluer le risque de "rupture" chez la personne âgée ; et 1/4 ETP (susceptible d'évoluer en mi-temps) dans la création d'un accueil de jour alzheimer.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Aimone




Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Dampierre en Burly (45)

Poste à la réunion Empty
MessageSujet: Re: Poste à la réunion   Poste à la réunion Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:43

C'est quelle Sof?! Je ne comprends plus! ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi250287.skyrock.com
Sof




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Poste à la réunion Empty
MessageSujet: Re: Poste à la réunion   Poste à la réunion Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:09

Sophie Singer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste à la réunion Empty
MessageSujet: Re: Poste à la réunion   Poste à la réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste à la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste a pourvoir!
» poste UEROS et news de moi !!
» poste ergo dans le 29
» ou tu bosses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prenons le taureau par les cornes! :: CATEGORIES :: RUBRIQUE PRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser